jeudi 8 mars 2007

Fatale Eurovision !

Youpi tralala ! les Fatals Picards représentent la France au concours de l'Eurovision !
Au secours, que se passe-t-il ? Où êtes-vous Marie Myriam, France Gall et autres poupées de cire dont les sons incontournables se sont propagés le temps d'un succès fugace en attendant un improbable Berger, capable de donner un élan à leur carrière ?
Les Fatals Picards ! à chaque fois que j'ai prononcé ce nom devant des amis (hormis ceux qui m'ont initiée, bien sur, merci Juju ! ), ils m'ont pris pour une extra-terrestre.
Pourtant, les FePe, c'est le bonheur, l'humour décapant et complètement décalé et les inévitables sacs en plastique en papier...
Alors, l'Eurovision, qu'alliez vous faire dans cette galère... on verra... Vont-ils s'Eurovisionniser ou dépoussièrer ce monument désuet de la variété européenne... Espérons qu'ils ne seront pas dans le jury des Miss France l'année prochaine !
Rendez-vous en mai, s'il vous plait... Fatals Picards, ten points ! et fais ce qu'il te plaît, euh, en mai !
En attendant, découvrez les vrais Fat Pic sur leur super site : http://www.fatalspicards.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je vais rater cela ... tu me tiendras au courant hein ?!?
La premiere fois que j'ai vu le nom, j'ai cru a une pub pour surgelé ... encore un fondant au chocolat plus qu'exquis ou un truc du genre !!!

Anonyme a dit…

Tiens ma belle, je t'ai trouvé le site des fans http://soutien.pic.fr
Bisoux